Quoi s'offrir

Les calendriers de l’avent pour vous faire patienter jusqu’aux Fêtes

Les premières neiges sont enfin tombées,  le centre-ville s’illumine et les chansons de Noël résonnent dans les commerces. Pas de doute, Nöel approche à grands pas. Le décompte avant le jour J sera bientôt entamé et quoi de mieux pour entrer dans l’esprit des Fêtes que de s’appliquer à ouvrir une petite porte magique tous les jours de décembre.

Cette année, plusieurs boutiques du centre-ville se sont surpassées dans leur offre. Si vous êtes en quête d’un calendrier qui sort de l’ordinaire pour vous faire plaisir ou gâter un proche, ne cherchez plus. Voici 5 calendriers de l’avent qui sortent de l’ordinaire.


Chocolats Favoris

Chocolats Favoris ravit les plus gourmands en proposant non pas un, mais 2 calendriers de l’avent, rempli de chocolats fins artisanaux.

La version individuelle (36,99 $) vous offrira une douceur chocolatée jusqu’au 24 décembre et la version à partager (ou pas…) vous en donnera 4 par jour (38,99 $).

Ne tardez pas, les quantités sont limités!

📍 complexe Desjardins, 150 Sainte-Catherine O. 

mtlcentreville_calendriers de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes_Chocolats Favoris

© Chocolats Favoris


Kiehl’s

Envie de vous faire plaisir durant 24 jours? Ne cherchez plus. 24 fomules emblématiques de la célèbre marque, rien que pour vous. Gel hydratant, baume, gel moussant… Il y sont tous! Ce calendrier est au prix de 155 $ et contient des produits pour une valeur de 340 $!

📍 760 Sainte-Catherine O. 

mtlcentreville_calendriers de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes_Kiehl's

© Kiehl’s


Sephora

Les amateurs de produits de beauté et adeptes du cocooning sont une fois de plus aux anges. Sephora propose plusieurs calendrier de l’avent, selon vos envies: produits de la collection Sephora, de l’Occitane, des bougies FORVR Mood ou encore Voluspa. Que demander de plus? Les prix varient entre 33 $ et 730 $.

📍 Centre Eaton, 677 Saint-Catherine O. 

mtlcentreville_calendriers de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes_Sephora

© Sephora


Holt Renfrew Ogilvy

Le calendrier de l’avent le plus féérique et luxueux est officiellement de retour. Ses 25 tiroirs renferment des soins, cosmétiques ou encore fragrances. Il est au prix de 475 $ mais les produits ont une valeur de 1 900 $!

📍 1307 Sainte-Catherine O. 

mtlcentreville_calendriers de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes_Holt Renfrew Ogilvy

© Holt Renfrew Ogilvy


Nespresso

Les amateurs de café ont aussi droit à leur calendrier, grâce à Nespresso. 24 capsules, dont 3 développées en collaboration avec le célèbre chef-pâtissier Pierre Hermé, vont feront patienter jusqu’à Noël. Le calendrier est au prix de 60 $.

📍 2045 rue Crescent

mtlcentreville_calendriers de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes_Nespresso

© Nespresso

 

Pour ne rien rater des recommandations de Montréal centre-ville, inscrivez-vous à notre infolettre!